Fêtes de fin d’année | A très vite en 2016

voeux 2016 neha crea

Bonjour à tous ,

Il est temps pour moi de prendre quelques jours de vacances afin de profiter des fêtes en famille et de nous ressourcer Guillaume et moi !

Par conséquent, le blog fait une petite pause pour les vacances, le temps de me consacrer à un projet artistique qui me tiens beaucoup à cœur dont je vous parlerais bientôt et surtout de me régénérer, par le sommeil, le repos, les repas en famille, le sport et par bien d’autres petits plaisirs quotidien afin de revitaliser mon pouvoir créatif.

Vous avez pu constater dernièrement ma volonté de publier régulièrement des articles afin d’animer ce site internet, d’offrir un contenu divertissant et enrichissant chaque semaine afin de promouvoir la perle d’art, le verre au chalumeau et sa communauté avec son histoire et ses découvertes. Je vous remercie pour vos visites qui se font de plus en plus nombreuses et des quatre coins du monde !  Cela me donne envie de persévérer dans cette voie. Pour 2016 je maintien donc la publication d’un article par semaine sur des sujets divers et variés comme l’outillage, le matériel, le verre, les perles, l’histoire… et bien sure mes créations et mes projets. J’ai hâte de continuer et de dévoiler au fil du temps tout ce dont je rêve de partager ici et surtout j’ai hâte de vous lire, d’interagir avec vous d’échanger points de vue et sources d’inspiration. Je n’ai jamais connu de pareils échanges sur  internet, sur Facebook surtout où vous êtes nombreux à me soutenir et avec qui j’ai beaucoup de plaisir à faire connaissance et cela me donne beaucoup de courage. J’aimerais que le site internet soit disponible en anglais et en français afin de resserrer les liens avec l’internationale car je sais que beaucoup font l’effort de traduire ce que j’écris et j’aimerais leur simplifier la vie.

J’ai été très heureuse cette année de constater que beaucoup de personnes se sentent de plus en plus concernées par leur quotidien et leur qualité de vie. Par leur désir de soutenir les causes justes, l’artisanat, la qualité plutôt que la quantité et de s’exprimer d’avantage quand à cette vision des choses. J’aime discuter avec vous lors de mes expositions et j’aime que nos échanges soient plus profond que la simple appréciation de ce que je peux faire. Merci  à ceux qui m’ont donner des avis critiques sur mes idées et mes créations, car vous me permettez de mieux comprendre et de préciser les choses au fond de moi. C’est tellement important ! Surtout sur les projets d’art conscient.

Je vous adresse quelques mots en image pour vous donner à mon tour la force de vous accomplir, la motivation de vous dépasser et de trouver l’harmonie et la joie chaque jour de votre vie. Que ce soit par un projet artistique ou physique. J’ai le sentiment de me dépasser et de me connaitre chaque jour un peu mieux en vivant cette aventure, en continuant ce voyage et je vous souhaite de ressentir ce sentiment que vous faites exactement ce que vous aimez faire, peu importe les sacrifices que cela peu entraîner, il y en a quelques un , car la satisfaction que l’on éprouve en se réalisant est bien plus grande sur le long terme que les inconvénients que cela peut entraîner sur le court terme. Un jour ou l’autre arrivera ou tout s’alignera parfaitement car le tourbillon du bonheur, le cercle vertueux est accessible à tous pour peu qu’on y travaille vraiment très dur, dès le matin au réveil jusqu’au couché le soir.

Profitez de vos familles ou de vos amis pendant ces quelques jours de repos, amusez vous, riez, défoulez vous, profitez de vos proches et des délicieux repas que nous attendons tous désormais ! Prenez soin de vous et à très bientôt !

Bonnes Fêtes à tous !

 

2 réflexions sur “Fêtes de fin d’année | A très vite en 2016

  1. alain et monique dit :

    Monique se joint à moi pour vous souhaiter à tous les deux une très, très bonne année 2016. Nous pensons à vous et à vos rêves et espérons que tout ira comme vous le souhaitez.

    Soyez Heureux

    Monique et Alain

    J’aime

    • Nathalie Crottaz dit :

      Bonjour Monique et Alain, merci infiniment pour votre présence et votre soutient, Guillaume et moi nous vous envoyons nos meilleures vœux, nous rêvons beaucoup et nous travaillons dur à la réalisation de ces rêves, 2016 sera encore une année bien remplie d’événements et de challenges qui vont nous emporter loin et charger nos coeurs de merveilleuses choses. Nous vous souhaitons la joie et le bonheur dans votre quotidien car cela apporte la santé ! Bien à vous, Nathalie et Guillaume !

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s